Des CAVEM en colère

Fréjus

NOS ELUS NE VEULENT PAS ENTENDRE LA VOIX DU PEUPLE!
Suite aux inondations catastrophiques des dernières années dans la zone de l’est-Var, nous demandons un moratoire dans les projets de construction dans ces zones fragiles. On construit, on bétonne, il ne restera bientôt plus de terre visible pour l’écoulement des eaux de pluie, et après on s’étonne que lors de fortes précipitations ça déborde de partout et que nos voies publiques deviennent des torrents.
NON AU BETONNAGE CONTINU DE FREJUS!
C’est pourquoi le collectif des quartiers de la Magdeleine refuse le projet de construction prévu à l’emplacement de notre espace vert entre la rue d’Agay et la rue du Général Brosset à Fréjus. Une pétition papier contenant 286 signatures des habitants du quartier a déjà été envoyée à la mairie et à la préfecture. 
 

Une réflexion au sujet de « Des CAVEM en colère »

  1. lire ici l'avis du groupe d'opposition à la mairie de Fréjus « Fréjus c'est chacun de nous » qui a voté contre la vente du terrain et l'érection d'un groupe immobilier. Cette construction de la dernière heure/année ressemble énormément à un passage en force puisqu' une fois de plus, de trop, espérons-le, les premiers coups de pelleteuse précèdent la régularisation de la vente.
    Pour faire tomber le mur de la honte qui enserre cette parcelle, pour obtenir le moratoire des travaux.
    http://frejuscchacun2nous.over-blog.com

Laisser un commentaire